Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MORT TUE

LA MORT TUE

Une chute et tout bascule. J'avait une vie de rêve. Une copine, des amis et une famille que j'adorait plus que tout au monde.Et un jour je fut rejeté par ma copine, mes amis et même mes propres parents pour la simple et bonne raison que j'avais commence a dérapé à cause de Charlotte. Voici un roman que j'écris au fur et a mesure. Lisez et commentez. ne vous génez pas, merci!


chapitre 1

Publié par Sara Djebbar sur 6 Septembre 2016, 00:32am

-Docteur, quand va-t-il se réveiller ?

Je reconnais cette voix, mais je n’arrive pas à savoir à qui cette voix appartient. J’avais si mal à ma cuisse que je réussis à ouvrir les yeux.

-Je ne sais pas, tout devra dépendre de lui maintenant.

-Merci.

Pour l’instant, je ne sais qu’une chose. Je ne suis pas dans ma chambre. J’examine la chambre attentivement avant de me rendre compte que j’étais à l’hôpital. À ma droite, il y a ma petite- ami qui dort dans le fauteuil alors je tente de la réveiller.

-Salut, tu t’es réveillé ? Comment vas-tu, dit-elle, encore inconsciente.

-Que m’est-il arrivé, dis-je, larme à l’œil.

-Attend, je vais aller chercher ta mère elle sera tout t’expliqué.

Elle me donne un bec avant de partir et elle reviens quelques instants plus tard avec ma douce et jolie belle-mère que mon père avait malheureusement épousée juste avant de mourir. Je ne la hais pas comme certaines personnes le croyaient,seulement, je n’aime pas le fait qu’elle est prise la place de ma mère dans le cœur de mon père. Au fond, elle est très gentille.

-Oh, mon chéri, tu ne te souviens pas de ce qui t’est arrivé, disait-elle avec ce si joli accent anglais qui a fait craquer mon père.

-Non, le seul moment dont je me souviens est que dimanche, j’étais a une fête avec Alex et après on est revenu à la maison…mais je ne me souviens pas être entré dans la maison, disais-je troublé.

Je ne me souviens vraiment pas de ce qui s'était passé pour m’être retrouvé dans cet état, mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que ma copine ne veut pas me le dire? Que s’est-il passé? Tous ces questions se bousculaient dans ma tête avant que ma mère n’interrompt cette réflexion.

-Est-ce que tu vas bien?

-Que s’est-il passé?

-De quoi veux-tu parlé?

-De l’accident, m’énervais-je.

Anna et ma mère se regardèrent et elle débuta.

-Tu as raison sur quelques points de l’histoire. Dimanche passé, tu es allé à une fête avec Alex et tu as décidé de rentré seule, mais tu étais saoule. Tu as pris ton auto et tu as roulée en direction de la maison, jusqu’à ce que tu aies foncé dans un arbre sur le bord de la route.

-Et qui m’a retrouvé?

-Anna est venu après la fête pour voir si tu étais bien rentré. Lorsqu’elle est arrivé à la maison, elle ne t’a pas trouvé, alors elle est parti à ta recherche. Elle t’a trouvé étendue par terre a côté de ta voiture, écrasé et ta cuisse saignait. Au début, elle te croyait…mort. Elle a appelé l’ambulance.

Anna commençait à pleurer lorsqu’elle sortit de la chambre.

-Pourquoi est-ce que c’est toi qui me le dit et pas Anna ?

-elle trouve ça trop douloureux.

Quelle petite émotionnelle! Le médecin nous autorisa enfin de sortir. On est parti à la pharmacie pour acheter les médicaments nécessaires avant d’aller à la maison. Rendu à la maison, je remerciai Anna de m’avoir aidé et je montai dans ma chambre afin de me reposer. Ma mère m’appela de la cuisine pour me dire si je voulais aller à l’école demain. L’école, cet endroit où tout se joue, ton avenir, tes amis, ta popularité, tout.Alors, je décide d’y aller.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents