Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LA MORT TUE

LA MORT TUE

Une chute et tout bascule. J'avait une vie de rêve. Une copine, des amis et une famille que j'adorait plus que tout au monde.Et un jour je fut rejeté par ma copine, mes amis et même mes propres parents pour la simple et bonne raison que j'avais commence a dérapé à cause de Charlotte. Voici un roman que j'écris au fur et a mesure. Lisez et commentez. ne vous génez pas, merci!


presentation

Publié par sara sur 18 Septembre 2014, 00:24am

bonjour je me présente, je me nomme Sara j'ai 16 ans et je suis en train d'écrire un roman fictif. voici le résumé: Une chute et tout bascule. J'avait une vie de rêve. Une copine, des amis et une famille que j'adorait plus que tout au monde.Et un jour je fut rejeté par ma copine, mes amis et même mes propres parents pour la simple et bonne raison que j'avais commence a dérapé à cause de Charlotte.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonjour un projet intéressant, bienvenue dans ma communauté livres ô blogs
Répondre
S
merci beaucoup!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents